New Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Yuuki, Kaname, Ruka, Aido et Kain soit partie. Une années est passer et la Night Class revient au complet plus forte que jamais. Comment Zero va réagir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aidô Hanabusa [ en cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidô Hanabusa

Aidô Hanabusa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009


Je suis un:: Vampire
Mes affinitées:

Aidô Hanabusa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Aidô Hanabusa [ en cours ]   Aidô Hanabusa [ en cours ] EmptyMar 15 Sep - 17:15

Aidô HANABUSA

[ X ] Prédéfini
[ ] Inventé
► Age & date de naissance : 18 ans d'apparence
► Race : Vampire / Level B
► Votre Clan : ?
► A quel groupe devez-vous être ajouté? Night Class
Aidô Hanabusa [ en cours ] 900qad
Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...
Histoire:
Aristocrate dans la hiérarchie vampirique, il est pile en dessous des Sang Pur (Level A) il est un Sang Noble (Level B). la lignée d'Aidô fait parti des lus ancienne.
Comme les membres de sa caste, il a la garde et la surveillance des vampires autrefois humains (les Level E comme Zero par exemple) Si leur dégénérescence devient trop dangereuse, il doit les supprimer.
Il est le premier fils attendu depuis longtemps de la noble famille Hanabusa et a une grande soeur qui s'appelle Tsukiko.
Aidô a passé une bonne partie de sa vie dans l'enceinte de l'Académie Cross, dans la Night Class. Il n'est pas vraiment travailleur même si il a de très bonnes notes car Aidô est un génis en herbe et fait la fiertée de sa famille. Il passe sont temps à faire des bêtises. Il se fait souvent punir par Yuuki, Zéro mais surtout aussi par Kaname qu'il admire énormément.
Il préfère "charmer "les filles de la day classe, depuis qu'il se trouve dans l'académie bien avant Yuki.
Avant Aidô était jaloux de Kaname, jaloux de savoir qu'il existait quelqu'un de plus mignon et plus intelkligent que lui. Mais à présent il lui vout une totale admiration s equi fait qu'il ferait n'importe quoi pour lui, obéïssant toujours et jamais il n'oserait lui montrer une quelconque marque d'irrespect.
D'ailleurs quand ont y pense le souvenir le plus précieux qu'Aidô possède selon lui c'est le souvenir du jour de sa rencontre avec Kaname.
La bille bleu à la couleur de ses yeux.
[ en cours ]

Description physique:
Aidô mesure 1m77. Beau garçon, blond (cheveux court et laqués) aux yeux bleu saphir. Comme vêtement, il porte soit l'uniforme soit des vêtements plus détendu comme parfois des polos etc .... Par rapport aux autres vampire il est assez petit mais 1m77 ce n'est pas vraiment peu quand même. Lorsqu'il sourit il en fait craquer plus d'une avec son air assez angélique.(mais ne vous fiez pas aux apparences qui peuvent être trompeuse) Il se tiens droit et fière en général, quand il sourit et donc qu'il est joyeux il ne se tien pas forcément droit et perd son air froid pour adopter une expression du visage très enjouer voir enfantine.

(ce n'est pas térrible je peux essayer de faire mieux si vous voulez mais bon)

Caractère:
Son caractère est plutôt lunatique, il peux se montrer absolument sociable, adorable, gentil etc... comme il peux se trouver le lendemain (ou plus ou moins de temps après du moins) absolument anti-sociable, énerver, froid, colérique etc... Il est surtout ainsi envers les humaines et même en particulier envers Yuuki Cross qu'il n'aprécie guère jusqu'à ce qu'elle redevienne une vampire, alors quand il découvre la véritable identitée de Yuuki il se met à avoir un certain respect envers elle. Il a un peu de mal à ce sujet d'ailleurs. Il déteste les humains en général sauf quand il s'agit de charmer ses fans de la Day Class pour éssayer de boire leur sang car celui-ci déteste le goût des Blood Tablet. Malgres lui il se retrouve souvent en compagnie de son cousin Kain Akatsuki qui (normalement) est sencé le surveiller de près mais...

Capacités spéciales:
Pouvoir de la glace et d'autres plus secondaires donc "moins importants" comme tout les vampires.

Test RPG:
[ à venir bientôt ]
Derrière l'Ecran...
► Bionna ◄
► 18 ans bientôt ◄
► Votre niveau de RPG : Assez bon je dirais ◄
► J'ai connu le forum par un partenariat que j'accepte Vampaia Naito RPG
Nous verrons cela plus tard ^^ ◄
► Un commentaire ou une remarque à faire ? Hum oui je trouve le forum très beau et je tiens à vous dire "bravo" pour la belle organisation de votre présentation elle est superbe je n'avais jamais vu ça (Y) Très jolie travail ^^ Et l'avatar je le rétrécirait un peu plus tard ◄
► Avez vous lu les règlements ? Oui d'ailleurs une chose que je n'ais pas compris, pourquoi le post "Caractéristique des vampires et hunters (NOUVEAUX)" est-il poster deux fois ? ◄



Dernière édition par Aidô Hanabusa le Mer 16 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Aidô Hanabusa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa [ en cours ]   Aidô Hanabusa [ en cours ] EmptyMer 16 Sep - 13:52

*o* bienvenue, oui euh alors pour le rp, pas de ligne minimum, et euh ensuite pour la présentation, je l'ai prise sur un de mes ancien fow, le design est de moi pour ensuite caractèristique des vampire et hunter (NOUVEAUX), c'est parce que l'ancienne était un copier coller d'un autre forum et ont le savaient pas, ont nous a prévenue et donc nous l'avons changer par respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
Aidô Hanabusa

Aidô Hanabusa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009


Je suis un:: Vampire
Mes affinitées:

Aidô Hanabusa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa [ en cours ]   Aidô Hanabusa [ en cours ] EmptyMer 16 Sep - 15:52

Ah d'accord et merci de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Aidô Hanabusa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa [ en cours ]   Aidô Hanabusa [ en cours ] EmptyMer 16 Sep - 19:59

Mais de rien, je t'ajoute à ton groupe ^^ quand tu as fini hésite pas à le dire, encore bienvenue et bon jeux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
Aidô Hanabusa

Aidô Hanabusa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009


Je suis un:: Vampire
Mes affinitées:

Aidô Hanabusa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa [ en cours ]   Aidô Hanabusa [ en cours ] EmptyMer 16 Sep - 21:55

Oui je te le dirais ^^ (par MP au pire mdr)
et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Admin
Kaname Kuran


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

Aidô Hanabusa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa [ en cours ]   Aidô Hanabusa [ en cours ] EmptySam 19 Sep - 2:27

Bienvenue.... Aido....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidô Hanabusa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa [ en cours ]   Aidô Hanabusa [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidô Hanabusa [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vampire Knight :: † Présentation †-
Sauter vers: