New Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Yuuki, Kaname, Ruka, Aido et Kain soit partie. Une années est passer et la Night Class revient au complet plus forte que jamais. Comment Zero va réagir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Violation [ Yaoi & Yuri ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki
Invité




Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Violation [ Yaoi & Yuri ]   Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptySam 5 Sep - 1:10

Bien le bonjour !

Je viens posté ici pour vous faire part de la demande de partenariat avec Violation :
Pour vous annoncez que le partenariat est accepté & qu'en plus je reviendrais poster ici que votre logos sera bien affiché. [ D'ici la semaine prochaine ]

Je me permet aussi un petit [ Gros ] Détail, il s'agit de votre règlement je cite donc :

Citation :

[Personnages – intro]



Tout d’abord, votre personnage devra comporter un Prénom et Nom. Les pseudos avec un chiffre et/ou un symbole sont interdits.
Ex : x-x-i-love-zerooooo-x-x , lamissdu93 etc… ==> INTERDIT !!!!

A moins qu’il soit non conforme, il est interdit de changer votre pseudo. Ou alors venez en discuter avec moi *Kain* ou notre autre admin *Rima* et on verra.

Une fois inscrit il ne faudra pas être présent une fois tous les 10 ans ^^. Au moins 1 à 2 fois par semaine, si possible.
Et attendez d'être validé avant de poster dans la zone RP !

Vous pouvez participer à plusieurs sujets en même temps, mais ne vous perdez pas dans le temps. Le maximum de sujet est 5 en même temps, sinon ça devient vraiment très difficile de suivre !!

Il n’est pas interdit d’avoir 2 comptes voir plus. Toutefois, si je me rends compte qu’il y en a un que vous délaissez complètement, je le supprimerais (après vous avoir averti, bien
sûr).

Je précise que tous les membres ne se connectant plus au bout de 80 jours, seront supprimés, sans être prévenu !!!! Vous êtes donc prévenu...

Enfin, comme ce forum est inspiré du manga , j’invite tous les nouveaux inscrits à aller voir les descriptions précises des vampires et hunters, ainsi que celles des lieux, afin de ne pas écrire des aberrations… aberrantes ^^


Voilà, pour vous dire que je suis l'administrateur du forum d'où vous tirez votre règlement & que ce serait plaisant de votre part d'éviter les plagiats !

"A moins qu’il soit non conforme, il est interdit de changer votre pseudo. Ou alors venez en discuter avec moi *Kain* ou notre autre admin *Rima* et on verra." Kain c'est moi ! Relisez vous aussi lorsque vous postez !

Je ne suis pas un chieur, je n'irais certainement pas vous reprochez d'avoir voulu copier un règlement car c'est certes très chiant à écrire, mais merci de pensez que quelqu'un à écrit ce règlement d'origine [Senri le fondateur & moi même en rajout] donc merci de respecter cela...Un lien vers le forum à la fin de votre règlement serais le bienvenue & bien aimable de votre part.

Cordialement, Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Violation [ Yaoi & Yuri ]   Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptySam 5 Sep - 1:13

Je n'oublie pas non plus que la partie des caractéristiques des Vampires & Hunters sont aussi du forum...

Au cas où que vous n'auriez plus le lien :
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Violation [ Yaoi & Yuri ]   Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptySam 5 Sep - 1:15

Le lien qui ne veux pas s'afficher ><

Citation :
http://--rpg.forumpro.fr/

Vous pouvez donc aussi me joindre sur Violation :

Citation :
http://violation.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Violation [ Yaoi & Yuri ]   Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptySam 5 Sep - 16:57

bonjour je tenai à m'excuser ce n'est pas moi qui l'ai poster c'est mon coéquipier et il ne me l'avait pas dit désoler je changerai sa. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
Kaname Kuran
Admin
Kaname Kuran


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Violation [ Yaoi & Yuri ]   Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyMer 9 Sep - 8:43

Bonjour, Bonsoir.

Pour tout vous dire je ne savais même pas que ce règlement venait d'un autre Forum c'est une amie qui me la fait. scratch Je suis vraiment désoler, j'espère que vous nous en voulez pas trop et nous allons tout de suite nous occuper de cela si Yuuki ne la pas déjà fait bien sur.

Cordialement:

Kuran Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Violation [ Yaoi & Yuri ]   Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyMer 9 Sep - 18:18

Ne vous en faites pas pour cela, c'est juste que cela vexe souvent de voir que le travail fourni sert au autre d'un simple clic, mais je ne suis pas du genre à faire mon chieur comme déjà dit, tant que vous corrigez cela tout me va !

Pour le partenariat donc, je reviendrais vous prévenir que le logo est affiché. Si tout ce passe bien, cela sera vendredi au soir !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Violation [ Yaoi & Yuri ]   Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyMer 23 Sep - 15:02

Bonjour aux Staffs de ce forum !

Ayant un partenariat en relation avec Violation, je me permet de venir faire un petit tour pour vous prévenir qu'ayant un problème avec ma page d'accueil, j'en viens à changer les logos de partenariats en lien direct vers votre forum. Je n'ai pas eut le choix, j'espère maintenant que cela vous ira !


Merci encore & désolé du dérangement.

Kuyia Haraji Isaki

Code:
http://violation.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Violation [ Yaoi & Yuri ]   Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptySam 26 Sep - 23:55

Bien merci
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Violation [ Yaoi & Yuri ]   Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violation [ Yaoi & Yuri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vampire Knight :: ¤Partenariat et Publicités ¤ :: †Partenariat†-
Sauter vers: