New Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Yuuki, Kaname, Ruka, Aido et Kain soit partie. Une années est passer et la Night Class revient au complet plus forte que jamais. Comment Zero va réagir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aikawa Michiyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29

Aikawa Michiyo Empty
MessageSujet: Aikawa Michiyo   Aikawa Michiyo EmptyVen 7 Aoû - 17:11


~Personnage~


Nom : Aikawa

Prénom : Michiyo

Surnom : Yoyo ou Michi

Âge d’apparence : [pour vampires uniquement] 17 ans

Âge réel : 15 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Race : [pour les vampires, précisez le niveau ; pour les humains, précisez si vous êtes hunter] Level B

Pouvoirs : [pour vampires uniquement, un seul par personne, plus pour les sang-purs] Elle maitrise l'eau

Métier : Etudiante dans la Night classe

Histoire : [au moins 4/5 lignes]Elle perdit sa famille entière à l'âge de 4 ans, sa mère, son père et sa petite soeur sont mort, tuer par des Level E un soir, alors que la famille rentrait d'un restaurent. Ils avaient kidnappé Michiyo et menacé devant les yeux de sa famille. Ses parents ne pouvaient rien faire même s'il étaient des vampires de level B et se laissèrent tuer devant la petite fille horrifié. Cet évènement fut traumatisant pour elle, détestant à présent la pluie et le tonnerre, car ce soir là il y avait de l'orage. Elle vécu seule après cela pendant plusieurs mois, dans la rue. Elle était un , mais ne voulait pas boire le sang d'un humain. Au bout d'un certai temps, elle ne tenait plus et s'évanouit dans une rue de la ville, près de l'Académie Cross. C'est la famille d'Aido qui la trouva, et décida de la ramener chez eux. Elle vécu avec eux jusqu'à aujourd'hui. Elle ne fit pas la rentré avec Aido, car elle n'en avait tout simplement pas envie. Mais elle entra finalement dans cette Académie. Elle était vraiment triste quand Aido et les autres s'en allèrent avec Yûki et les autres... Elle est très apprecié par le sexe opposé mais reste de marbre à toute les demande généralement.

Caractère : [pareil, au moins 4/5 lignes, mais vous pouvez toujours en faire plus !!] Michiyo est sociable, gentille, serviable et elle aime beaucoup rire. Elle est très extravertis, n'a aucun tabou et elle a un esprit assez pervers mais elle est très possessive et facilement jalouse pour un rien. Elle à une force de caractère impressionnante et elle peut s'énerver pour un oui ou pour un non. Ayant un passé douloureux, elle ne se laisse jamais abattre et garde toujours le sourire quoi qu'il arrive, bien que parfois c'est difficile. Elle est parfois distante car bien qu'elle soit souvent entouré, elle aime et a besoin d'être seule par moment car elle aime le silence. Mais elle aime aussi beaucoup l'aventure et le combat, elle fonce parfois tête baissé alors qu'elle a une capacité d'analyse hors du commun. Elle a cependant du mal à tenir face à du sang, c'est pour cela que dès qu'elle en voit, elle part. Pour éviter de succomber à la tentation.

Physique : [et style vestimentaire hors uniforme. 4/5 lignes aussi.] Michiyo est assez petite, elle mesure 1m61 environ. La nature l'a doté de forme bien plus que généreuse et en use parfois pour avoir ce qu'elle veut. Ses cheveux sont rose ou rouge, cela dépend, et ses yeux sont d'un ravisant gris perle. Son teint est un peu mate. Mais pas beaucoup étant donnée que c'est un vampire. Elle aime beaucoup l'uniforme de la Night classe, mais quand elle sort, elle ne met que des mini-jupe dans tout les coloris. Elle n'a pas vraiment de préférence même si elle met beaucoup de blanc.

Signe particulier: [signe particulier, donc, ou demande quelconque] Elle est célibataire, des prétendants ? Razz. Elle a aussi un tatouage sur sa cheville droite, qu'elle regarde très souvent. Il représente un camélia rouge. La fleure préféré de sa mère ainsi que de sa soeur défunte.



~Vous~



Où avez vous trouvé le forum ? : Zero ^^

Si vous voulez rajouter quelque chose : Huuum... Non ^^



~Le RP~



Le Mini RPg :

J'étais seule dehors, une nuit d'hiver. Il neigeait et il faisait froid. J'avais mis un slim et un grand swit-shirt, des gants ainsi qu'une écharpe qui me tenait bien chaud. Je marchais doucement, prenant mon temps. C'était noël, et je le passait seule cette fois ci. Cela me faisait bizarre. Mais tant pis. Je continuais ma route. Je regardais droit devant moi, les yeux plein de nostalgie. Quand je tournais la tête, je voyais des amoureux s'enlacer sur des bancs. Ils devaient être heureux de passer noël ensemble. Enfin, de passer du temps à deux, tout simplement. Moi, je n'ai jamais connue l'amour, le vrai. Mais je l'attends. Et je saurais le reconnaitre. Du moins, j'espère. Je continuais toujours de marcher, seule. Me décidant à ne plus les regarder. J'enchainais pied droit, pied gauche sous les centaines de flocons tombant du ciel. Je voyais enfin ma destination. Je continuais d'avancer, lentement. J'avais un peu froid, je ressert un peu mon écharpe. J'avançais. J'avais un bouquet de fleur dans les mains. Des camélias rouge. J'arrivais. Plus j'avançais plus mon coeur se serrait. J'y étais. Une pierre tombal se dressait devant moi. Quand j'arrivais devant, une larme perla sur ma joie glacé. Elle s'envola prise par le vent. J'avais la gorge noué, mon coeur battait à toute allure. Je pouvais lire trois nom sur la pierre.

- Aikawa Makoto, Aikawa Ayaha, Aikawa Hana

Je pleurais encore plus, cette soirée affreuse me revint en tête. Je faisais tout pour l'oublier. Je posais délicatement les fleurs. C'était pour eux. J'embrassa ma main et l'appuyais sur la pierre tombal.

- Joyeux noël, Papa, Maman, Hana...

Un vent frai me donnait des frissons. Je me sentait sécurisé. Je me mis à sourire, sans trop savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Admin
Kaname Kuran


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

Aikawa Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Michiyo   Aikawa Michiyo EmptyVen 7 Aoû - 19:38

Bienvenue à toi !
Je te souhaite de très bon Rp et j'espère que tu serra actif.
Tu est valide bon Rps
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29

Aikawa Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Michiyo   Aikawa Michiyo EmptyVen 7 Aoû - 20:09

Merci beaucoup ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Aikawa Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Michiyo   Aikawa Michiyo EmptySam 8 Aoû - 21:01

Hello merci de t'être inscrit sur le fofo ^^

Bienvenu parmis nous

Encore quelques membres et le fofo vivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29

Aikawa Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Michiyo   Aikawa Michiyo EmptyDim 9 Aoû - 15:57

Mais de rien ! Very Happy

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Aikawa Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Michiyo   Aikawa Michiyo EmptyMar 25 Aoû - 20:44

Bienvenue à toi je t'ajoute à ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aikawa Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Michiyo   Aikawa Michiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vampire Knight :: † Présentation † :: † Prèsentation Validé †-
Sauter vers: