New Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Yuuki, Kaname, Ruka, Aido et Kain soit partie. Une années est passer et la Night Class revient au complet plus forte que jamais. Comment Zero va réagir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kaname Kuran

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Admin
Kaname Kuran


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

Kaname Kuran Empty
MessageSujet: Kaname Kuran   Kaname Kuran EmptyLun 13 Juil - 18:03


~Personnage~


Nom : Kuran

Prénom :Kaname

Surnom : Osez lui en donner un !

Âge d’apparence : 18ans

Âge réel ://

Sexe :Masculin

Sexualité :Hétéro

Race : Leve A

Pouvoirs : Pouvoirs qu’ont les sang purs

Métier :Étudiant à la night class

Histoire :

Kaname est né en pleine nuit et en plein hiver. Il est né de l'union de deux vampires et est un sang pur depuis des générations. Il a grandit comme presque tous les vampires, en buvant du sang.
Alors qu'il avait environ 8ans, il sauva une petite fille de 5 ans qui était sur le point de se faire tuer par un autre vampire. Alors que cette enfant n'avait aucun souvenir de ses parents, Kaname décida de l'emmener au directeur de l'académie Ichiwa qui décida de la garder. Il est devenu un modèle et un leader pour tous les vampires et c'est lui qui fait régner l'ordre et qui empêche ses amis vampires d'approcher les humains. Aujourd'hui il reste cependant très mystérieux en ce qui concerne son passé et ne vit que dans le présent. Cependant son air mystérieux laisse a penser qu'il cache de nombreuses facettes plus froide que celle qu'il montre.

Caractère :

Kaname n'est pas quelqu'un qui profitera de son physique pour obtenir quelque chose de quelqu'un d'autre. Il est poli et fidèle envers ses amis. Il respecte le règlement de l'école avec beaucoup de précision et tache a ce que les vampires en face autant. Il sait mener un groupe comme il faut et a une âme de leader en lui. Il est loyal et discret, il fait tout pour ne pas attirer l'attention sur la nature de ses congénères. Il est également toujours calme. Il a un instinct protecteur avec les êtres proches, et n'hésite donc pas a venir en aide si besoin. Kaname n'apprécie pas grandement le bruit et toute sortes d'agitations dérangeantes, ainsi que les vampires qui s'amusent a faire les beaux devant les filles. Mais derrière son côté calme et protecteur il cache des facettes froides et sombres en lui… Des facettes que personne ne connaît, ou alors ne connaît vraiment.

Physique :

Kaname est très grand, 1m84. Il est mince et a une peau pâle et lisse. Ses yeux sont marrons/rubis son regard est hypnotisant, renversant et vous intimide dès le premier contact visuel. Ses cheveux ont une jolie couleur châtaigne. Il a toujours deux,trois mèches qui tombent devant ses yeux, et ça accentue ce côté mystérieux. Son visage est toujours posé, aucune marque de nervosité n'apparaît. Il est très souvent habillé du magnifique uniforme de la night class autrement il porte des vêtements très simples.

Signe particulier:



~Vous~



Où avez vous trouvé le forum ? :

Si vous voulez rajouter quelque chose :



~Le RP~



Le Mini RPg :

J'étais la à regarde cette jeune fille, elle était terrorisé, pourtant cela ne m'empêcher pas de vouloir la tué, elle était la assise dans un coin de la salle en larmes, je la regarder sans dire un mot alors qu'elle sanglotait, je m'approchais, le regard perdu dans le regard de cette femme qui avant avait était la meilleur amie de Yuuki, je me mordis la lèvre, pourquoi fessais -je cela? Je n'en savais rien mais cette fille devait mourir, elle m'avait vue commettre une chose d'effroyable ! Je m'approcha et m'accroupi l'attrapent par les cheveux.

-" Part pitié Kaname -senpai je ne dirais rien"

Je lui cognais la tête alors qu'elle poussa un gémissement de douleur, je devais la tué, pourquoi laisser en vie celle qui m'avait vue tué une humaine ? Yuuki ne devait pas savoir, je m'agrippa a son cou, la soulèvent du sol, alors que le jeune fille agonisé, étouffé !
-"Kan..Kaneme -sen...pai..."

Je la regarder souffrir et c'était étrange mais j'aimais cela ! Je la jeta contre mon bureau. Elle me regarde sans comprendre mon geste. Elle ce leva et sans que je comprenne elle ce colla à moi, m'embrassent, je voulu la repousser qu'elle ce déshabilla devant moi, son corps était nue devant mes yeux, j'étais tellement surpris, je ne savais pas quoi faire... Elle profita de ce moment de surprise pour s'enfuir, alors que je regarder devant moi en soupirant, elle n'aller pas m'échapper comme sa ! Je me mit à marcher vers la sorti alors qu'elle courait comme une folle pour me semer, j'allais à une vitesse vampirique et l'attrapa par les cheveux pour lui cogner la tête contre le mur, mais la voix de ma tendre Yuuki poussa un cri.

-" Yuuki?"

Ce fut tout ce que je pu dire mais j'avais déjà brisé la nuque de cette pauvre fille, Yuuki avait eu peur à ce moment la et c'était enfui. Serrais -je obliger de me faire pardonner ? Ou devrais -je encore commettre un nouveau meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vampire Knight :: † Présentation † :: † Prèsentation Validé †-
Sauter vers: