New Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Yuuki, Kaname, Ruka, Aido et Kain soit partie. Une années est passer et la Night Class revient au complet plus forte que jamais. Comment Zero va réagir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sayori Wakaba {U.C}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayori Wakaba {U.C} Empty
MessageSujet: Sayori Wakaba {U.C}   Sayori Wakaba {U.C} EmptyDim 27 Sep - 16:36


Sayori Wakaba {U.C} 474824ni344
Prénom - NOM


[X] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
► Age & date de naissance
► Race (humain, vampire):
► Votre Clan (optionnel, uniquement si vampire)
► A quel groupe devez-vous être ajouté?
Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...
Histoire: (15 lignes complètes minimum) Ici vous racontez l'histoire de votre personnage.

Description physique: Mignonne.. oui, tout simplement mignonne. Elle n'a pas le charme envoûtant et mystérieux des Night Class mais, elle a son petit charme à elle de Day Class. Elle a des cheveux bruns, marrons assez court et qui.. frise.. Bon, ça fait jolie mais Yori dé-tes-te absolument ses cheveux, elle aurait bien aimée les avoirs bien lisse et droit, un peu comme son amie Yuuki

Caractère: Sayori Wakaba.. si compliquée à comprendre mais en même temps, elle est si simple. Jeune fille assez réservée et renfermée, elle ne fait confiance qu'à peu de personne et pourtant, quand vous gagnez sa confiance, vous pouvez être sûre qu'elle ne vous lâcheras pas si facilement. Même si elle est timide, Sayori sait et aime rire avec ses amis. Néanmoins, elle devient sérieuse quand il le faut. Elle se préoccupe beaucoup de ses proches amis et s'en oublie presque elle-même. Yori n'a pas tellement confiance en elle et à très peur des Night Class .. mais, elle découvrira qu'ils ne sont pas aussi mauvais qu'elle le pense comme quand Aidô l'a sauvée et que bien entendue, sa meilleure amie, Yuuki est une vampire. Ce qui lui fait penser autrement qu'avant enfin.. ce n'est pas pour autant que sa peur des Night Class à totalement disparue. D'ailleurs, elle est assez spécial quand même Yori.. toute les Day Class, sauf Yuuki, sont complètement folles des Night Class, ce qui rends Yori quand même intéressante enfin .. intéressante plus que celle qui se pavane devant les Night {et cela prouve aussi, que la demoiselle n'est pas du tout du genre à se pavaner}

Test RPG: Mettez ici un test rpg. cela nous permet de voir vos capacité de rpgiste. C'est obligatoire.
Derrière l'Ecran...
► Surnom ◄
► Âge ◄
► Votre niveau de RPG ◄
► Comment avez-vous connu le forum ? ◄
► Un commentaire ou une remarque à faire ? ◄ Euh oui ~~ de suite, j'ai pas du tout finit ma fiche u_u\" mais juste pour dire que même pour l'avatar & l'icon n'était pas chez moi, je ne peut pas la mettre pour l'instant sorry ~~\" & Pour le test, on doit le faire ? XD J'veux dire.. ou on peut poster un rp déjà fait ? x3
► Avez vous lu les règlements ? ◄



Dernière édition par Sayori Wakaba le Mar 29 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29


Je suis un:: humain
Mes affinitées:

Sayori Wakaba {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba {U.C}   Sayori Wakaba {U.C} EmptyDim 27 Sep - 16:46

Bienvenue Sayori^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Admin
Kaname Kuran


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

Sayori Wakaba {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba {U.C}   Sayori Wakaba {U.C} EmptyMar 29 Sep - 1:47

Bienvenue... Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayori Wakaba {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba {U.C}   Sayori Wakaba {U.C} EmptyMar 29 Sep - 17:58

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Sayori Wakaba {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba {U.C}   Sayori Wakaba {U.C} EmptyMar 29 Sep - 19:13

Bienvenue *o* sayoriiiiiiiiiiiiiiiii

*saute dans ses bras*

euh pour répondre faut que tu finisse ta fiche et ensuite tu nous prévient et on décidera de te valider ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sayori Wakaba {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Sayori Wakaba {U.C}   Sayori Wakaba {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayori Wakaba {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vampire Knight :: † Présentation †-
Sauter vers: