New Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Yuuki, Kaname, Ruka, Aido et Kain soit partie. Une années est passer et la Night Class revient au complet plus forte que jamais. Comment Zero va réagir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver... [pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashya

Moka Akashya


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29


Je suis un:: humain
Mes affinitées:

Arriver... [pv libre] Empty
MessageSujet: Arriver... [pv libre]   Arriver... [pv libre] EmptySam 19 Sep - 18:08

L'Academie Cross... Une école assez impressionante dans le genre. On dirais une école hanté mais cela est dus au temps qui était assez lugubre. J'entrais de le hall d'entrée. Calmement je regardais les horizons. Les couloirs étaient complètement vide. Pas un bruit ne brisait ce silence. Ce lourd silence qui commençait à m'agacer un peu. J'observa les longs couloirs en espérant que quelqu'un arive mais je pense que cette fois encore, je dois me débrouiller toute seule. Je soupirais. La malchance me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours... Je me demande bien qui pourras m'aider à savoir qui je suis vraiment... Un homme, une femme? Je n'ai aucun indice qui me permet de le savoir. Et si cette personne ne voulait pas m'aider finalement? Et si cette personne ne me reconnais pas en fin de compte? Ce seras un vrai problème pour moi... A force de me torturer l'esprit, ça me donne la migraine! Ce n'était pas le moment de penser à ça!

"Bon... Euh... Je dois peut-être aller par là..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver... [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vampire Knight :: ¤ Pavillon Commun ¤ :: † Hall d'entrée †-
Sauter vers: