New Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Yuuki, Kaname, Ruka, Aido et Kain soit partie. Une années est passer et la Night Class revient au complet plus forte que jamais. Comment Zero va réagir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux reglement [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Nouveaux reglement [A LIRE] Empty
MessageSujet: Nouveaux reglement [A LIRE]   Nouveaux reglement [A LIRE] EmptyDim 6 Sep - 13:53

Administrateur et Modérateur.

•Votre Admin fondateur est Yuuki Kuran et votre co Admin est Kaname Kuran, donc si le moindre problème se présente, nous sommes là pour vous aidez.

•Pour les modérateur nous en avons pas pour le moment, mais nous éditerons le moment venue.

Le commencement


• Passons aux choses sérieuse. Lors de votre inscription nous vous demandons d'avoir Un Nom et un Prénom ou un Prénom et un Nom. Si votre prénom est composer vous mettrez la première lettre de votre deuxième prénom exemple: Yuuka Kashima Arima devient Yuuka K.Arima. Nous supprimerons toutes personnes qui auront des pseudos de se style exemple: loveZero11 ou bien encore super_miss. Cela seront de suite supprimer.

• Ensuite aller lire le règlement, prenez bien soin de lire ses règles c'est important. Il est même préférable de le lire avant de vous inscrire. Après avoir lue le réglement, il est impératif de vous présentez. vous avez un délai de une à deux semaines pour vous présentez. Passer ce délai vous serez supprimer.


Le RPG


• En rp vous êtes priez de faire un minimum de 7à10 lignes. Cela n'est pas compliquer, racontez le décor se que vous voyez, ressentez, les odeur etc... Si vous ne respectez pas cela, vous serais prévenue deux fois au bout de la troisième vous serez interdit de rp sur une durée qui sera déterminer au moment venue.

• Pour l'écriture de rp, il peut y avoir des faute mais nous sommes sur un forum et le sms est strictement INTERDIT. Toute personnes ne respectant pas cela aura un avertissement au bout du deuxième vous serez supprimer.
Ensuite pour les rp, essayer toujours faire en sorte que on differencie les action des penser et des parole. ici sa devra se présenter comme ceci:

Les action en italique: Aujourd'hui, le ciel était vraiment dégager. Le soleil étant aux rendez vous, je décidai de m'habiller légèrement.
Les paroles en couleur ou en gras: Je suis vraiment désoler Kaname-Senpai ou bien encore Je suis désoler Kaname-senpai.
Pour les penser comme ceci: *Bon sang, que fait il?*
Pour les Hors sujet vous le mettez entre crochet aux debut ou à la find de votre post.

• Le sexe est autoriser en rp mais marquer dans le titre de votre rp: HOT. Mais si par exemple c'est la première fois que vous vous voyez ne le faites pas dans la première fois. Garder une part de romantisme Wink. Par contre garder les relation respective du mangas. Par exemple si Kain aime Ruka bein ne le faite pas aimer son cousin Aido. Pour sa, il y a une partie respective. Si ensuite vous voulez faire un couple spécial, parlez en avec les Admin et les DEUX.

Avatars et Signatures


• Pour les avatar: Vous devrez obligatoirement avoir un avatar de 200.*320 ni plus ni moins. Histoire de ne pas déformer le forum.

•Pour la signature vous n'avez pas de taille précis tant que cela ne déforme pas le forum.

Vos fidèle Administrateur Yuuki et Kaname Kuran
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
 
Nouveaux reglement [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristique des vampires et hunters (NOUVEAUX)
» Caractéristique des vampires et hunters (NOUVEAUX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vampire Knight :: ¤ Acceuil ¤ :: † Règlement †-
Sauter vers: