New Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Yuuki, Kaname, Ruka, Aido et Kain soit partie. Une années est passer et la Night Class revient au complet plus forte que jamais. Comment Zero va réagir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des retrouvailles [Pv Zero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Des retrouvailles [Pv Zero] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles [Pv Zero]   Des retrouvailles [Pv Zero] EmptyMar 1 Sep - 20:46

Pfiou. Aujourd'hui j'avais demander l'autorisation à Kaname Onii-sama de me laisser sortir. Avec le reste de la Night Class nous avions décider de préparer une petite bon d'accord une grande fête pour fêter les retrouvailles et surtout la reconstruction de la Night Class. Même si moi, j'étais nouvelle. Depuis que j'avais retrouver la mémoire, avec Kaname Onii-sama tout allait bien. Même si aux fond de moi je ne pouvais me résoudre à oublier Zero. mais je mettais promise de rendre Kaname heureux. Je mettais lever en plein milieux d'après midi, tout le monde dormais. J'avais laisser un mots à Kaname et mettais habiller d'un ensemble blanc avec un manteaux blanc, le même que je portais lorsque Kaname et moi même avions quitter l'Académie Cross. Je pris bien entendue mon arme Artemis que j'accrochai à ma cuisse puis partit avec de l'argent bien sur en ville. Sur le chemin qui menais à la sortit de l'académie je m'arrêta devant la fenêtre de la chambre de Zero.

"Zero!"

Je ne l'avais pas vue et apparemment il ne voulait sortir avant un moment. Il serait devenue le président de la guilde des hunter. Il m'a promis de me tuer lorsqu'il me reverra et moi de fuir. Mais je ne voulais plus fuir! A quoi bon? Je n'en avais plus la force. Je sortis de l'Académie et entrais dans la ville. je n'avais plus peur! Enfin encore un peut c'est vraie. Je marchais tranquillement dans les rues et m'arrêtais devant quelque boutique je n'eus presque pas besoin d'utiliser mon argent. On m'offrait tout se que je voulais! Ils me trouvaient charmante sois disant. Le piège à humains. Chose que seul les vampires ont.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Des retrouvailles [Pv Zero] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Pv Zero]   Des retrouvailles [Pv Zero] EmptyMar 1 Sep - 21:37

Alors que j'avais appris la dure réalité sur la véritable nature de Yuuki, je ne pouvais pas fermer les yeux sur mon envie de tuer tous ces êtres avides de sang. Mais c'était la personne pour qui j'aurais le plus de mal à tuer mais il le fallait je ne pouvais en faire autrement.déjà pour ma haine envers les vampires et aussi de part ma nouvelle fonction de président de la guilde des hunters. On avait nommé à cette fonction juste après la mort de cette vieille mégère qui était morte dans des circonstances étranges mais soit j'en avais alors rien à faire c'en était même très bien à mes yeux. Alors que j'étais allongé sur mon lit j'entendis par la fenêtre une voix familière, c'était c'elle de Yuuki. Elle était revenue avec Kaname et tous les autres. En pensant à lui mon coeur commebça à s'accélérer sous l'effet de la colère que je ressentis à son égard . Je me mordis mes lèvres et du sang se mit à couler. Je n'avais même pas daigné lui répondre et m'était levé pour aller me laver et m'habiller. Je revins dans ma chambre et pris ma veste pour aller faire un tour en ville et pour tenter de me changer les idées vu que j'étais toujoiurs en colère. J'allai prendre un café sur une terrase car le temps était au beau fixe mais c'est alors que je vis Yuuki marchant en rue.

"que fais tu la disais je sèchement

J'étais déjà prêt à sortir mon Bloody Rose pour lui tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Des retrouvailles [Pv Zero] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Pv Zero]   Des retrouvailles [Pv Zero] EmptyMar 1 Sep - 23:41

alors que j'étais dans les rue à me promener tranquillement, un peut contente je dois avouer de sortir de l'académie dans laquelle se trouvait de bon et de mauvais souvenir. Je regardais le sac que j'avais dans les mains, et souris. J'espère que sa ira. Nous verrons bien. Je déambulais toujours à la recherche d'une éventuelle boutique où des chose intéressante se trouverais peut être. Cela faisait du bien de respirer un autre air que ma maison d'enfance et que celui de l'Académie où j'avais grandis auprès de Zero. Zero! En repensant à lui le peut de joie et de bonne humeur qui me restais s'envola bien vite. Le souvenir de Zero quand il est venue pour la première fois qu'il est venue et que je me suis occuper de lui. Je me concentrais sur ma route quand je me figea. je me tourna les yeux écarquiller. Sa voie était froide.Comme je la connaissais.

"Zero!"

Je le sentais prêt à sortir son arme. Alors je m'en alla vers une ruelle espérant qu'il comprenne de me suivre se que je ne doutais pas. Je me plaça fasse à lui à quelque mètres de lui.

"Je...bah je suis venue chercher de quoi manger des boissons etc... pour se soir...et toi?"

je ne savais plus du tout quoi répondre à part la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Des retrouvailles [Pv Zero] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Pv Zero]   Des retrouvailles [Pv Zero] EmptyMer 16 Sep - 21:46

Alors que Yuuki était juste devant moi, elle était aussi loin de moi car moi qui m’avais toujours promis de la protéger contre tous ces vampires elle en était une de sang pur, ceux que je détestais le plus. Je la regardais, elle était toujours aussi belle mais ma raison me laissa plaquer sur place. J’aurais tellement voulu la serrer contre moi mais je ne trouvai pas la force pour le faire. Elle me répondit qu’elle faisait les magasins pour des trucs à manger et à boire. Depuis quand c’étaient les vampires qui faisaient ca surtout une de sa classe. Ou était tous les larbins des sangs purs. Je la gratifiai d’un sourire qui était forcé car je n’avais en aucun cas l’envie de sourire. La seule chose que je voulais c’était ne pas avoir fait cette rencontre qui me mit mal à l’aise.

"Moi ben rien je voulais me promener un peu sans plus, profiter du temps. Veux-tu aller boire un verre ?"

Même si je n’aimais pas les vampires, il me fallait rester poli et inviter cette demoiselle à se désaltérer vu la chaleur intense qui régnait. Je ne savais pas quel serait notre sujet de conversation mais nous allions tout de même parler enfin fallait déjà qu’elle accepte l’invitation et vu que je ne connaissais pas la nouvelle Yuuki, tout était incertain mais bon. Je levai les yeux au ciel éblouis par le soleil frappant de ses rayons. Je reposais mon regard sur elle et la contemplais, elle était toujours aussi belle mais pourquoi devait-elle être une vampire pourquoi ? J’attendis sa réponse sans vraiment trop de hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles [Pv Zero] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Pv Zero]   Des retrouvailles [Pv Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles [Pv Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vampire Knight :: † La ville †-
Sauter vers: