New Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Yuuki, Kaname, Ruka, Aido et Kain soit partie. Une années est passer et la Night Class revient au complet plus forte que jamais. Comment Zero va réagir?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kayuko Tsumihado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayuko Tsumihado

Kayuko Tsumihado


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : T.T T'es de la police ?

Kayuko Tsumihado Empty
MessageSujet: Kayuko Tsumihado   Kayuko Tsumihado EmptyMar 14 Juil - 14:16


désolé mon avatar est trop grand mais je n'arrive pas à mettre la bonne taille T.T

Personnage

Nom : Tsumihado

Prénom : Kayuko

Surnom : Yu'

Âge réel : 15 ans

Sexe : féminin

Sexualité : bisexuel

Métier : Day class

Histoire : Kayuko est née le 6 mars 1994, à 6h00 pendant un matin ensoleillé. Alors que sa mère la tenait dans ses bras, le soleil rayonnait à la fenêtre. Depuis, Kayuko adore le soleil et lorsqu'arrive le soir, elle se promène dehors en pleine nuit, ce qui a souvent posé des problèmes à sa mère. Son père, elle ne le connait pas et n'a pas envie de le connaître. Elle a été envoyé dans un internat à l'age de huit ans et depuis elle en veut à sa mère. Elle l'a déteste et l'accuse de trahisons. Pour l'avoir abandonné toute seule dans cette internat ou toutes les filles se moquaient d'elle parce que elle était toujours seule. Elle fit alors la connaissance d'un fenec pendant une sortit au zoo. Celui-ci était d'une jolie couleur noir et il s'était échapé. Kayuko l'a alors gardé avec elle pour s'en faire un ami et l'appeller Flumy à cause de la couleur orange de ses yeux. A la veille de ses 15 ans, quelqu'un arriva pour annoncer que sa mère avait été tuer étrangement. Personne n'a jamais voulu lui dire comment elle était morte, mais tout ce qu'elle sut, ces que sa mère lui avait laissé une lettre (voir mini rp). Depuis, elle recherche desesperement la personne qui a tué sa mère. Elle est arrivé dans l'académie depuis peu où il régnait une ambiance un peu spécial.

Caractère : Kayuko est une jeune fille faisant paraitre pour timide mais en vérité elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle n'est PAS DU TOUT sociable et ne supporte pas qu'on vienne lui parler. Elle n'est pas très bavarde lorsqu'il s'agit de parler d'elle ou de parler tout cours mais lorsqu'elle veut faire comprendre à quelqu'un ce qu'elle pense elle le lui dit franco. Elle est très honnête mais aime beaucoup mentir. Elle parle souvent à son fenec car, bizarrement elle est sûr de comprendre ce qu'il lui dit. Elle est très renfermée et solitaire et aime se ballader surtout la nuit, car la lune lui porte conseil lorsqu'elle se pose des questions ou lorsqu'elle n'est pas bien. Elle aime beaucoup danser, marcher, faire du sport, écrire, chanter, dessiner et c'est une élèves sutdieuse dont on ne se plaint pas en cours mais elle est toujours la première à sortir de classe.

Physique : Kayuko a les cheveux très long elle aime les attachées de façons à faire penser qu'elle à les cheveux court. Ces yeux sont d'une jolie couleur noir qui deviens gris lorsque le soleil est au rendez-vous. Elle est est plutôt grande et est très très très mince car elle ne mange casiment pas ( ce qui provoque parfois des malaise car elle est presque, je dit bien presque, dans les anorexiques). Elle a tout de même une assez forte poitrine qu'elle tente de cacher en mettant de grand pull ou t-shirt. Elle ne porte que du noir et du gris mélanger à diverse couleur plus ou moins flashis. Sa couleur préféré est le rouge "sang" et elle adore aussi beaucoup le vert olive. Elle ne porte que des slim et des mini-jupe et a toujours un collier qui était avec le mots de sa mère qui est morte. Celui-ci, selon la lettre, appartenait au meurtrier de sa mère. Elle porte souvent du vernis noir ou de couleurs plus ou moins flashis et extravagante. Elle a des mèches grise qui font limite croire qu'elle est vieille mais naaaan ! Elle fait beaucoup plus vieille que 15 ans car un jours plusieur person e pensait qu'elle en avait 17 donc, elle ne savait pas si c'était flatteur ou non. Elle aime beaucoup changer de couleur de cheveux mais ce ne sont pas des couleurs qui durent. Elle porte toujours un sac à dos en forme de Jack ( L'étrange noël de M.Jack) Où son fenec est toujours à l'interieure...c'est out pour le moment ><

Signe particulier : Elle a un tatooage en forme d'étoile sur la nuque et a toujours la lettre de sa mère avec elle.

Vous

Où avez-vous trouvé le site ? Google deuxième lien ^^

Autre chose : Je ne serais pas là pendant une semaine entière car j'ai des parents chiant et strict et mon ordi est mort en ce moment donc je préviens ^^

Rp => Mini Rp :

Je m'asseyai sur le banc du parc. Nous étions en pleine nuit et les étoiles sintillaient de mille feux. Et la lune elle, dépassait tous ce que je ne pouvait imaginer. Je sortis Flumy de mon sac, qui se mit à gambader dans l'herbe et à se rouler dans la boue.

"Oh nooon, Flumy, te roule pas dans la boue, T.T, je vais devoir ta laver, beuuh !"

Je le pris dans mes bras, en me salissant par la même occasion. Il se mit à me lécher la figure, T.T, alalala, mais comment j'ai fais pour garder ce stupide fenec avec moi ><. Je le reposai par terre et il se remis à faire le foufou dans la terre.

Pendant ce temps là, je sortis de ma poche un vieux bou de papier froisé
Je le dépliai et lus son contenue.

"Ma chère Yu,

Je n'ai même pas pus rester en vie pour te souhaiter bonne anniversaire, j'en suis navrée. J'espère que tu vas bien, moi, je n'ai plus beaucoup de temps encore à vivre alors je vais faire vite. Voici le médaillon de mon agresseur. J'ai réussis à le lui arracher, je ne peux pas te dire comment. Je ne peux pas vraiment te dire de qui il s'agit mais je vais te dire une chose : méfie toi des personne qui on les yeux qui deviennent rouge et qui s'approche de toi avec un air horrible. il va bientot défoncer la porte. Je ne suis pas sûr que la police découvrira ce mots mais je voulais que tu saches que je t'aime. Je t'es inscrites dans une académie sûr. Celon certaine personne, il n'y a pas meilleur endroit pour être en sécurité. Je veux que tu me promette que tu ne mettras pas ta vie en danger et que tu sauras faire ce qu'il faut.

Je t'aime, Adieu

Maman"

Les larmes me vinrent. C'était comme cela à chaque fois. Je regardai le ciel et d'une voix douce et tremblante je chuchotai :

"Je te le promet..maman, je t'aime..."

Sur ceux, je me levai et pris Flumy ( Cela ce lit Fleumi ), me salissant davantage et me dirigeai vers le pavillon du soleil, pour aller me coucher.





Dernière édition par Kayuko Tsumihado le Mar 14 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu

Zero Kiryuu


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Kayuko Tsumihado Empty
MessageSujet: Re: Kayuko Tsumihado   Kayuko Tsumihado EmptyMar 14 Juil - 14:31

Salut salut bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kayuko Tsumihado

Kayuko Tsumihado


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : T.T T'es de la police ?

Kayuko Tsumihado Empty
MessageSujet: Re: Kayuko Tsumihado   Kayuko Tsumihado EmptyMar 14 Juil - 14:41

merci, maintenant j'attend d'être validé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Admin
Kaname Kuran


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

Kayuko Tsumihado Empty
MessageSujet: Re: Kayuko Tsumihado   Kayuko Tsumihado EmptyMar 14 Juil - 15:40

Salut et Bienvenue !

Ta fiche et vraiment bien ! Pour moi tu est validé mais je voudrais attendre l'avie de la vrais Admin voilà bix

Ton avatar fait quel taille ? On dirait qu'il est très grand --"


Dernière édition par Kaname Kuran le Mar 14 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayuko Tsumihado

Kayuko Tsumihado


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : T.T T'es de la police ?

Kayuko Tsumihado Empty
MessageSujet: Re: Kayuko Tsumihado   Kayuko Tsumihado EmptyMar 14 Juil - 15:41

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin
Yuuki Kuran


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009


Je suis un:: Vampire sang pur (Night Class)
Mes affinitées:

Kayuko Tsumihado Empty
MessageSujet: Re: Kayuko Tsumihado   Kayuko Tsumihado EmptyMar 14 Juil - 22:05

Euh alors sa me semble parfait SAUF l'avatar bien trop grand il faus le recadrer sois 200*320 ou 200*400
Revenir en haut Aller en bas
https://new-vampireknight.forumactif.com
Kayuko Tsumihado

Kayuko Tsumihado


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : T.T T'es de la police ?

Kayuko Tsumihado Empty
MessageSujet: Re: Kayuko Tsumihado   Kayuko Tsumihado EmptyVen 17 Juil - 18:37

voila c bon
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Admin
Kaname Kuran


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

Kayuko Tsumihado Empty
MessageSujet: Re: Kayuko Tsumihado   Kayuko Tsumihado EmptyMar 21 Juil - 15:17

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayuko Tsumihado Empty
MessageSujet: Re: Kayuko Tsumihado   Kayuko Tsumihado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayuko Tsumihado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vampire Knight :: † Présentation † :: † Prèsentation Validé †-
Sauter vers: